Rechercher
Derniers sujets
Adopter est un geste noble.
Page 1 sur 1 • Partager •
Adopter est un geste noble.
Il y a toujours un ami à 4Pattes qui trouvera son Adoptant avec qui il partagera ,dans le bonheur,sa vie. 
patrick- Invité
Re: Adopter est un geste noble.
Ohhhhhhhhhh que oui !!
Mon premier toutou avait 13 ans passé, il s'appelait Milord.. Il a partagé un an et demi avec nous .. Repose en paix mon p'tit trésor, on t'aime toujours, on ne t'oublie pas !
Mon premier toutou avait 13 ans passé, il s'appelait Milord.. Il a partagé un an et demi avec nous .. Repose en paix mon p'tit trésor, on t'aime toujours, on ne t'oublie pas !

geraldinek57- Chihuahua
-
mes 2 loulous et mes 10 minous sont tous des adoptions, (ou recueillis dans la rue pour les chats) je leur consacre toute ma vie, et ils me donnent tant d'amour ; et eux, pas comme les humains, nous font pleurer que lorsqu'ils nous quittent !!!!!!!!!!!!
ils sont ma seule famille
d'ailleurs je n'ai qu'une passion dans la vie : les animaux et leur bonheur
je voudrai dire aussi que je suis tout à fait contre la vente d'animaux en animalerie, ça devrait d'ailleurs être interdit !!!!!!!!!
ils sont ma seule famille
d'ailleurs je n'ai qu'une passion dans la vie : les animaux et leur bonheur

je voudrai dire aussi que je suis tout à fait contre la vente d'animaux en animalerie, ça devrait d'ailleurs être interdit !!!!!!!!!
jumeca- Messages: 13
D'autant plus chère Jumeca que les animaux provenant d'animalerie ne sont qu'un commerce industriel à l'état pur alors que les refuges de France regorgent de pauvres chiens ou chats qui ne demandent qu'à apporter amour au sein d'une nouvelle famille...on y trouve des animaux en pleine forme, qui ont eu un suivi vétérinaire et en plus on fait un bienheureux que l'on sort d'un box donc OUI à l'adoption NON à l'achat en animalerie...enfin bravo à toi, je sais bien que tu portes grand soin à tes animaux et que malgré tout tu réponds présente le plus possible aux différents appels d'associations ou de refuges comme le nôtre notamment, donc je te dis au nom de toute l'équipe du Refuge de Sarrebourg et au nom de nos pensionnaires "Malgré Eux" UN GRAND MERCI et bienvenue à toi sur notre forum

Mylou- Administrateur

-

Moi j'ai 1 toutou et 3 minous.Deux minous vienne de la SPA de Sarrebourg et le 3 éme c'est un chaton qui avait été abandonné avec son frére et qui étaient entrain de dépérir.J'en ai donné un à une amie et l'autre je l'ai adopté 
nini- Invité
Page 1 sur 1